Renouvellement du Conseil d'Administration

Chère Consœur, cher Confrère              

Conformément aux statuts de l’UCDF, le conseil d’administration doit renouveler 5 de ses 10 administrateurs élus. Voici quelques précisions sur les modalités de ces élections.

1-le dépôt des candidatures:

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2015 et jouissant de leurs droits civils et n’ayant encouru aucune des condamnations prévues aux articles L5 et L6 du code électoral, peuvent faire acte de candidature.

La date limite du dépôt de candidature est fixée au 4 janvier 2016 minuit. 

La profession de foi qui accompagnera la candidature ne devra pas dépasser 20 lignes de police «Times new roman 12» et devra déclarer tout conflit d’intérêt.

La liste des candidats et leur profession de foi seront publiées sur le site.

Le dépôt des candidatures doit se faire uniquement par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il y aura de la part du secrétariat un accusé de réception de la candidature.

 

2-le vote des adhérents:

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation à la date du 31 décembre 2015 pourront prendre part au vote qui s’effectuera sous le contrôle d'un huissier.

Le matériel de vote vous sera adressé par courrier à partir du 6 janvier et vous devrez le renvoyer avant le 19 janvier à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Le dépouillement se fera le 22 janvier dans les locaux de l’UCDF en présence de Maître RICARD, huissier de justice à Paris.

Cordialement

Philippe CUQ

UCDF - PREMIER SYNDICAT CHIRURGICAL FRANÇAIS
MEMBRE FONDATEUR DU SYNDICAT REPRÉSENTATIF LE BLOC UNION AAL-SYNGOF-UCDF

UCDF - Union des Chirurgiens De France

9 rue Ernest Cresson - 75014 PARIS
Tel: 01 45 42 40 40